Les Mots

Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱 Les Mots吉他谱

标题:Les Mots

制谱人:dede73

指示:173

附注:
http://www.youtube.com/watch?v=PQA2aWdqJS4&f
eature=related

节拍:♩ = 173

音轨:
  1. Guitare - 尼龙弦吉他 Acoustic Guitar (nylon)
  2. Vocal - 合成主音6(人声) Lead 6 (voice)
注释:Fig1AFin fig1AFig1BFin fig1Fig2Fin fig2Fig1AFin fig1AFig1AFin fig1AFig1BFin fig1Fig2Fin fig2Fig2Fin fig2Fig1AFin fig1AFig1AFin fig1A
歌曲: Les Mots

艺人:Mickey 3d

专辑:Matador

作词:Micka雔 Furnon

作曲:Furnon

歌词:

Tous les mots que tu di-sais Je ne les com-pre-nais pas Tous les mots se res-sem-blaient Mais 鏰 ne te res-sem-blait pas Tous les mots se mo-di-fiaient Tous les mots se mo-quaient de moi Tous les mots m'en-sor-ce-laient Mais tous les mots ne comp-taient pas Tous les mots que j'at-ten-dais Je ne les en-ten-dais pas Par-fois tu t'en ap-pro-chais d'un bout de voix Mais ta langue n'en vou- lait pas Tous les mots Tous les mots Tous les mots que tu di-sais Je ne les re-te-nais pas Si tu les a-vais mur-mu-r閟 J'au-rais peut 阾re ou-vert les bras Tous les mots se mo-di-fiaient Tous les mots se mo-quaient de moi Tous les mots m'en-sor-ce-laient Mais tous les mots ne comp-taient pas Tous les mots que j'at-ten-dais Je ne les en-ten-dais pas Par-fois tu t'en ap-pro-chais d'un bout de voix Mais ta langue n'en vou- lait pas Tous les mots que j'at-ten-dais Je ne les en-ten-dais pas Par-fois tu t'en ap-pro-chais d'un bout de voix Mais ta langue n'en vou- lait pas Tous les mots Tous les mots Tous les mots Tous les mots

暂无评论

暂无评论, 快来抢沙发