标题:L'hymne de nos campagnes
制谱人:Sim2345
节拍:♩ = 96
和弦:Dm A# A
音轨:
- Chant - 爵士乐电吉他 Electric Guitar (jazz)
- Guitare 2 - 钢弦吉他 Acoustic Guitar(steel)
注释:Si tu es n dans une ci-t H-L- Mjete d?di-cacece po-鑝eEn es-prantqu'au fondde tes yeux ternesTu puisses y voir unpe-tit brin d'herbeHles man!Faut fairela part des chosesIlest grand tempsdefaire u-ne pauseDe tro-quercetteviemo- roseCon-tre lepar-fum d'u-ne roseC'est l'hymnede nos cam-pagnesDe nos ri-vi鑢esde nos mon-tagnesDe lavie man,dumonde a-ni-malCrie-le bien fort,use tescor-des vo-cales!Pas de bou-lot,pas de di-pl鬽ePar-tout la m阭eo-deur de zonePlus rienn'a-gi-te tes neu-ronesPas m阭e le shit que tumets dans tes c鬾esVa voir ail-leurs,rienne te re-tiensVavite faire quel-que chosede tes mainsNe te re-tour-ne pasi-citu n'as rienEtsois le pre-mierchan-ter ce re-frain!As-sieds toipr鑣d'u-ne ri-vi鑢e?cou-te le cou-lis de l'eausur la terre Dis-toi qu'aubout,h?ily-a la merEt que鏰, 鏰 n'a rien d'?ph?m鑢eTu com-pren-dras a-lorsque tu n'es rien Commece-lui a-vant toi comme comme ce-lui qui vient Que le li-quidequicoulede tes mainsTeser-vi-ra vivre jus-qu'de-main ma-tin!As-sieds- toipr鑣d'un vieux ch鑞eEt com-pare le larace hu-maine L'ox-y-g鑞eet l'om-bre qu'il t'a-m鑞eM?rite t-il les coups de hachequi le saignent?L?ve la t阾e,re-gar-de ces feuillesTuver-ras peut-阾reun?cu-reuilQui te re-garde, hum,detout son or-gueilSamai-son est l?tu es sur le suil...Crie-le bien fort, use tescor-des vo-cales!Peut-阾re que je parlepour ne rien direQuequand tu m'?coutes tu as en-vie de rireEt si leb?tonest tona-venirDis-toi quec'est la fo-r阾 qui faitque tu res-piresJ'ai-merais pour tous lesa-ni-mauxQue tucap-tes le mes-sagede mes motscar un lo-pin de terre,unetige de ro-seauser-vi-ra la crois-sancede tes mar-mots!ser-vi-ra la crois-sancede tes mar-mots!C'est l'hy-mnede nos cam-pagnesDe nos ri-vi鑢es,de nos mon-tagnes De lavie man,dumonde a-ni-malCrie-le bien fort,use tescor-des vo-cales!H?
标记:Tempo = 66Tempo = 96RefrainCouplet 1Couplet 2Couplet 3Couplet 4